La décoration kinfolk de Tessa Hop

Tessa Hop est une maman aux goûts affirmés et raffinés. Sur son compte Instagram, elle partage de belles images de son intérieur à la décoration kinfolk.

Pour la maison qu’elle habite avec son conjoint et leurs trois jeunes garçons, elle a su créer un véritable cocon de douceur au style authentique, où les couleurs viennent rythmer les espaces.

Sa maison justement, c’est elle qui l’a entièrement imaginé : plans, volumes, matériaux… Ce dernier point était très important aux yeux de Tessa Hop, puisqu’elle voulait quelque chose de durable. Pour cela, elle a choisi un sol en béton et du mobilier en bois. On remarque aussi les nombreux textiles naturels comme des lins et des mailles.

C’est également elle qui a pensé la décoration de la maison familiale. On lui découvre une véritable passion pour les belles choses, mais aussi pour la chine et les objets ayant une histoire. Tout comme pour la couleur, qu’elle choisi parfois douce ou parfois plus intense, mais qui apporte une certaine personnalité aux lieux.

Sol en béton ciré maison Tessa Hop
Cuisine avec étagère ouverte maison Tessa Hop
Bureau d'écolier vintage

Shopping : Bureau style écolier vintage

L'intérieur kinfolk de Tessa Hop
L'intérieur kinfolk de Tessa Hop

Où trouver : Lits superposésserpent Ferm Livingapplique murale Gras

Mur bleu chambre enfant
Tipi chambre garçon

Où trouver : Tipitapis rond en jute

Source

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
83
Share