La décoration d'une cuisine scandinave - FrenchyFancy
Accueil Une cuisine scandinave

Une cuisine scandinave

Du vert d’eau, du gris et du bleu marine (qui plus est dans une cuisine !) ? Une association de couleurs audacieuse mais carrément canon !
Et oui : ce que j’ai tout de suite aimé cette cuisine scandinave ce sont justement les couleurs ; mais aussi les volumes et le mélange matériaux. Un plan de travail en marbre, des poignées en cuir, un parquet bâton rompu en bois massif… Et cette lumière !

Côté mobilier, on aime les lignes pures des éléments de la cuisine qui s’opposent à la rondeur de la table de repas et des chaises Fourmi.
La bonne idée déco : l’immense miroir accroché derrière le coin repas. C’est un bon moyen pour agrandir visuellement l’espace !

Chaises design Fourmi DIY des poignées de meuble en cuir Appartement ancien avec parquet bâton rompu La décoration d'une cuisine scandinave Chaise Fourmi dans une cuisine

Source

Total
33
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
33
Share