Lorsqu’un couple d’antiquaires décorent leur appartement parisien, cela donne forcément un intérieur hors du commun. Les styles vintage et contemporain se mélangent et s’associent dans une parfaite harmonie. Le résultat n’en est que plus fort en personnalité !

Les bonnes idées déco : accumuler plusieurs miroirs de différentes formes et dimensions sur un même pan de mur ; multiplier les types de luminaires : lampe de table, applique murale… ; jouer sur des couleurs originales sur les murs et unifier le tout avec un beau parquet blanc.

Table de repas style nordique Collectionner les miroirs vintage Applique murale style industriel Mélanger les styles en décoration Bureau style vintage Mélanger les styles en décoration Bureau d'écolier ancien Chambre aux murs rose poudré Murs rose dans une chambre Peinture murale vert kaki melanger-les-styles-decoration-interieur-appartement-paris-FrenchyFancy-12

Source

4 comments
  1. Que des jolis meubles anciens! Je crois que je suis fan d’a peu près toutes leurs pièces de mobilier! (Ils peuvent m’adopter vous croyez?)

  2. Moi aussi j’aimerais pouvoir me glisser dans cet appartement. Je trouve que mélanger les genres, choisir les objets parce qu’on les aime et non pas pour respecter tel ou tel style, c’est vraiment ce qui donne de la personnalité à un intérieur. Merci pour l’inspiration!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :