Une maison lumineuse dans les Hamptons

Décoration d'intérieur Décorer avec du blanc
Une maison lumineuse dans les Hamptons - FrenchyFancy

Quand la chaleur pointe de bout de son nez, on rêve tous de partir en vacances dans une belle maison lumineuse, décorée avec goût dans un camaïeux de tons neutres et si possible, au bord de la mer. En ce qui me concerne, j’ai trouvé la maison de mes rêves et elle se trouve dans les Hamptons !

Avec son intérieur presque entièrement blanc, on éprouve immédiatement une sensation de bien-être et de fraîcheur. Les espaces sont vastes et épurés, parfaits pour faire le vide.
Dans la cuisine, les meubles blancs se parent de détails en laiton doré, qui viennent apporter un soupçon de lumière et de glamour. Avec un décor aussi minimaliste, l’imposante table en bois trouve aisément sa place et se fond même dans la masse !

Dans le séjour, on craque pour les différentes assises et la belle hauteur sous plafond. Aux murs, une paire d’appliques murales à bras vient ajouter une touche graphique. Plus loin, un espace composé d’un large canapé d’angle nous invite à la détente. Le mélange de blanc, de gris clair, de beige et de bois forme une ambiance harmonieuse et épurée. En guise de luminaires, une applique murale noire et deux plafonniers dorés viennent quant à eux, apporter un peu de contraste.

Dans la chambre parentale, belle surprise ! Un immense rond peint dans un joli rose poudré vient habiller la tête de lit. Ici aussi, le laiton doré à sa place à travers les deux appliques murales qui servent de lampes de chevet.

On aime : les luminaires, tous plus élégants les uns que les autres ; les détails en laiton doré ; les poutres apparentes peintes en blanc ; le mur en briques blanches dans la cuisine ; le lambris mural dans le séjour et la chambre des enfants.

Plan de travail en marbre dans la cuisineTable de cuisine en bois brut

Canapé d'angle gris clairSuspendre des plantes vertes

Peindre un motif géométrique au murSalle de bain esprit minimaliste Une maison lumineuse dans les Hamptons Une maison lumineuse dans les Hamptons Une maison lumineuse dans les Hamptons Une maison lumineuse dans les Hamptons Aménager une terrasse

Source : Apartment34, décoration d’intérieur par Jessica Helgerson et crédits photos Mathew Williams.

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Mathiilde
    3 juillet 2018 à 11 h 38 min

    WHaou j’adore :)

    • Répondre
      Céline
      9 juillet 2018 à 11 h 54 min

      Coup de coeur partagé !

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Une chambre bleue

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️