Smallable, les soldes été 2018

Shopping déco 2 minutes
Smallable, les soldes été 2018 - FrenchyFancy

Leur sélection est pointue, on y fait de belles découvertes déco, femme et enfant et ils se renouvellent sans cesse : oui vous avez bien deviné, il s’agit de Smallable !

Pour cette première démarque des soldes été 2018, Smallable vous propose des prix remisés allant jusqu’à moins 50% sur une large sélection de produits. Découvrez tous nos coups de coeur sans plus tarder !

Mobilier & petite déco

Parce qu’on a toujours un petit quelque chose à changer pour faire évoluer sa déco au fil des saisons. Un beau miroir en rotin, une paire de rideaux en lin pour un côté très aérien, un tapis effet terrazzo qui trouvera aussi bien sa place dans un jardin que dans la cuisine…

 

Pour la salle de bain

C’est LA pièce qu’on néglige souvent et pourtant, on s’y chouchoute et on y passe du temps. Alors mieux vaut qu’elle nous plaise à 100% ! Découvrez également nos idées pour une salle de bain très déco.

 

Les jolis indispensables

On les croise partout et chez tout le monde : ces objets indispensables de la vie quotidienne se doivent d’être jolis ! Aujourd’hui on privilégiera des pièces durables au design élégant, plutôt que des éléments cheap qui finiront au fond du placard. Croyez-le ou non, mais être entouré de belles choses est une façon très simple de rendre son train-train quotidien plus agréable.

 

Pour les Minis

C’est tellement facile de craquer pour des accessoires pour les kids. Cela fait d’ailleurs plus souvent plaisir aux parents qu’aux enfants !

 

Et juste pour le plaisir…

Ces objets high-tech au design élégant sauront forcément vous charmer.

En image à la Une : le photophore bleu turquoise Liv interior.

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️