Et si on échangeait nos maisons ?

Décoration d'intérieur 3 minutes

Vous êtes designer, architecte ou vous travaillez dans un univers artistique et vous souhaitez voyager à travers le monde ? Vous allez adorer Behomm !

Il y a quelque temps, j’ai été contacté par cette nouvelle entreprise basée à Barcelone. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce concept : j’avais déjà vu à plusieurs reprise des sites qui proposent des services d’échange de maison, mais je n’étais jamais totalement convaincue. Je n’aimais pas l’idée qu’un inconnu vive chez moi… Mon avis à quelque peu changé avec Behomm.

Voici le principe : le site propose à des personnes issues exclusivement de domaines artistiques et sur invitation de présenter leurs intérieurs sous forme de reportage photo et d’informations (surface, situation du logement, situation familiale pour pouvoir s’adapter au mieux) dans le but d’échanger sa maison dans le cadre d’un voyage.
C’est totalement psychologique mais l’idée d’échanger mon appart’ avec quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêts que moi me fait moins peur. D’autant plus que le système d’invitation est rassurant : on s’engage à partager sa vie privée mais pas avec n’importe qui puisqu’il y a tout de même ces deux filtres.

Voici donc une petite sélection d’intérieurs qui figurent sur Behomm : cela fait rêver n’est-ce pas ?
On découvre des appartements et maisons aux quatre coins du monde : Paris, Stockholm, Tokyo, New-York, Santiago et même Rio de Janeiro. Des intérieurs de tous les styles, tous plus chaleureux et conviviaux les uns que les autres. Et surtout : des intérieurs vivants !

Chaises Eames

Tipi pour chambre d'enfant

Echange de maisons Behomm

Intérieur vintage

Intérieur style ethnique

Intérieur contemporain

Décoration maison à la campagne

Intérieur scandinave

Echange de maisons Behomm

Papier peint motif arbre

Echange de maisons Behomm

Maison de campagne

Intérieur style loft

Intérieur vintage

Echange de maisons Behomm

 Et vous, avez-vous déjà tenté l’expérience et sinon, seriez-vous prêts à échanger votre maison ?

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Une déco branchée à Manhattan

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️