Ethnicraft nous invite à cocooner tout l’hiver

Pour appréhender l’hiver avec beaucoup de douceur, la nouvelle collection Ethnicraft se pare des plus beaux matériaux et de formes douces, intemporelles et élégantes.

Découvrons ensemble ces nouveautés qui trouveront leur place dans votre intérieur de demain.

buffet bois Ethnicraft

La nouvelle collection Ethnicraft, une invitation au “bien chez soi”

Bien plus qu’une tendance, l’art de bien vivre chez soi est désormais une priorité. Les canapés se veulent profonds, les matières chatoyantes. Les courbes s’invitent dans nos maisons pour nous rassurer, nous porter vers un cocon de douceur, loin de la réalité.

Cela fait des années que je chéris l’univers d’Ethnicraft, pour la simple et bonne raison que leurs collections sont synonymes d’élégance et d’intemporalité. Chaque pièce est pensée dans les moindres détails, et toutes forment un ensemble très harmonieux.

Leur amour pour les matières naturelles (comme le bois et marbre) et leur vision d’un design intemporel s’inscrit dans une envie d’un intérieur contemporain confortable, beau et durable dans le temps.

“Nous créons les essentiels de votre intérieur pour donner vie à votre quotidien. ”

Mes coups de coeur ? La table Bok dont les angles sont travaillés avec goût. La chaise Bok également et ses courbes envoutantes. Le canapé N701, véritable invitation à la paresse et l’étagère murale PI aux lignes délicieusement rétro. Même les serre-livres sont élégants et beaux !

Table basse Ethnicraft
Canapé Ethnicraft
Étagère murale Ethnicraft
Table de repas Ethnicraft
Serre-livre en bois Ethnicraft
Enfilade Ethnicraft
Bibliothèque Ethnicraft
Étagère murale Ethnicraft
Enfilade Ethnicraft
Table de repas en bois Ethnicraft
Lampe design
Plateau Ethnicraft
Chaise design Ethnicraft
Pour cosy pour le salon
Selette design
Objets design pour le salon
Table d'appoint en marbre Ethnicraft
Table de repas Ethnicraft
Console en bois Ethnicraft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
42
Share