Tendance : la guirlande guinguette

Pour une déco lumineuse et aux airs bohèmes, rien ne vaut le charme d’une guirlande guinguette.

Avec son côté rétro, on aime la guirlande guinguette pour ses courbes épurées, mais aussi pour l’atmosphère qu’elle arrive à créer, une fois allumée. Toutes ces petites ampoules forment une ambiance lumineuse très agréable, à la fois douce et enivrante.

En intérieur, la guirlande guinguette saura apporter du style à vos murs ou à vos plafonds, et ce, dans toutes les pièces de la maison. Elle donnera une ambiance douce dans la chambre parentale, et saura rassurer les plus jeunes si elle est installée sur un lit cabane.

En extérieur, elle donnera des airs festifs et donnera envie de s’éterniser dehors, lors de longues soirées d’été. En intérieur, elle viendra réchauffer l’ambiance, tout en apportant une belle touche décorative !

Finalement, le plus difficile sera de choisir : plutôt noir ou plutôt blanc ?

Guirlande lumineuse rétro

Hannah in the house

guirlande guinguette

My unfinished home

Dwell

guirlande guinguette chambre bébé

Billie blanket

guirlande guinguette déco chambre

Homedit

Source de l’image à la Une : Rebecca Judd loves

Et pour encore plus d’inspiration déco, découvrez nos rubriques dédiées à la décoration murale et aux luminaires. Mais également ces articles, pour vous donner encore plein d’autres idées pour toutes les pièces de la maison :

20 chambres vertes qui respirent la sérénité
Terrasse, jardin et balcon : 11 idées pour vous inspirer
Du papier peint pour une chambre girly

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share