Le designer Piet Hein Eek est connu pour son grand amour pour les matériaux de récupération. En collaboration avec Ikea, il signe une collection qui prône le retour aux valeurs humaines d’un objet. Il nous raconte :

“Il est apparu que Ikea et moi pensions à la même chose depuis longtemps : rendre les objets plus humains et plus personnels tout en conservant un processus de production industriel. Dans ce concept, les prototypes sont fabriqués à la main et servent ensuite à réaliser des moules qui permettront à leur tour de produire de grandes quantités d’articles.”

La collection Industriell sera en vente dès le mois d’Avril 2018.

Suspension dans loft atelierIndustriell, la nouvelle collection de Piet Hein Eek pour Ikea - FrenchyFancyIndustriell, la nouvelle collection de Piet Hein Eek pour Ikea - FrenchyFancyIndustriell, la nouvelle collection de Piet Hein Eek pour Ikea - FrenchyFancyIndustriell, la nouvelle collection de Piet Hein Eek pour Ikea - FrenchyFancy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :