Luminaires scandinaves
Accueil Une maison en Suède

Une maison en Suède

Dans cette maison en Suède, la déco est très “black & white” sans pour autant être dénuée de charme.

Dans la salle à manger, on aime le choix très audacieux d’un mur bicolore dans un camaïeux de gris qui met en valeur le soubassement. Autre bonne idée : l’étagère installée qui créé une véritable séparation décorative !
Pour le côté chaleureux, on note toutes les touches de bois : le parquet, mais aussi la table de repas et les chaises.

Dans les autres pièces, les époques sont confrontées grâce au mobilier : les fauteuils en velours vintage cohabitent avec une chaise à bascule Eames, des luminaires industriels et un tapis Ikea.

On aime : l’escalier peint en gris profond ; la chambre toute blanche et son tapis ethnique ; et le tipi dans la chambre des kids !

Peindre sous bassement en gris Fauteuil à bascule Eames Une maison très black & white en Suède Chaise Fourmi en bois Une maison très black & white en Suède Une maison très black & white en Suède Peindre escalier en gris Tapis style ethnique Une maison très black & white en Suède Un tipi dans la chambre des kids Une maison très black & white en Suède

Est living

Total
77
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
77
Share