Dans cette maison en Suède, la déco est très “black & white” sans pour autant être dénuée de charme.

Dans la salle à manger, on aime le choix très audacieux d’un mur bicolore dans un camaïeux de gris qui met en valeur le soubassement. Autre bonne idée : l’étagère installée qui créé une véritable séparation décorative !
Pour le côté chaleureux, on note toutes les touches de bois : le parquet, mais aussi la table de repas et les chaises.

Dans les autres pièces, les époques sont confrontées grâce au mobilier : les fauteuils en velours vintage cohabitent avec une chaise à bascule Eames, des luminaires industriels et un tapis Ikea.

On aime : l’escalier peint en gris profond ; la chambre toute blanche et son tapis ethnique ; et le tipi dans la chambre des kids !

Peindre sous bassement en gris Fauteuil à bascule Eames Une maison très black & white en Suède Chaise Fourmi en bois Une maison très black & white en Suède Une maison très black & white en Suède Peindre escalier en gris Tapis style ethnique Une maison très black & white en Suède Un tipi dans la chambre des kids Une maison très black & white en Suède

Est living

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
70
Share