Cette année, la marque danoise Louise Roe Copenhagen m’a demandé de relever un défi, celui de créer une table de Noël d’inspiration nordique avec exclusivement leurs produits. Comme je craque pour leurs collection d’art de la table, c’était avec grand plaisir !

Je me suis donc rendue dans les bureaux de l’agence Pernille Christiansen, à Paris. Là-bas, j’avais à disposition deux tables de repas ainsi qu’une grande sélection de produits de la marque Louise Roe Copenhagen. Des assiettes, de la verrerie, des couverts… Mais aussi une sélection de jolies boules de Noël de la marque.

Ma table de Noël imaginée avec les accessoires Louise Roe Copenhagen

Cette table, je l’ai voulu sobre mais à mon image, c’est à dire avec un mélange de plein de choses. Pour aller avec la vaisselle en cristal ciselée, j’ai mixé plusieurs matériaux comme le bois, le verre teinté et le laiton doré. Quelques feuillages viennent compléter l’ensemble.
Pour le côté cosy, des plaids et coussins en velours réchauffent les chaises et des photophores illuminent doucement la table le soir venu.

J’aime beaucoup le contraste entre le verre transparent et la couleur, cela donne un esprit de Noël sobre et élégant !

Ma table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyChaise en bois scandinave
Décorer avec des boules de NoëlVaisselle en cristalCoussin en veloursCouverts en laiton doré StellaMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancy
Table déco scandinave

Et pour encore plus d’inspirations pour Noël, n’hésitez pas à consulter notre rubrique dédiée ou notre planche Pinterest !

3 comments
  1. J’aime particulièrement la “vaisselle” & verrerie Louise Roe Copenhagen. Ce que vous en avez fait est très valorisant & je me rends bien compte de la chance que vous avez eu de réaliser cette table. Merci pour ce que vous m’apportez!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share