Tom Delavan est architecte et son intérieur new-yorkais est un délice pour les yeux. L’atmosphère qui y règne est apaisante, comme une volonté de se couper du monde.
L’intérieur de Tom Delavan : une bulle hors du temps
Loin de l’agitation de la ville, on découvre une ambiance chic et cosy, intemporelle. Marqué par ses inspirations déco, Tom a réussi à mélanger les styles avec beaucoup de goût.
Un parquet blanc, un large tapis berbère, des canapés confortables et quelques meubles chinés : en travaillant les camaïeux de blanc sur de belles matières, on arrive à créer un univers doux et chaleureux, mais aussi terriblement lumineux. Pour habiller les fenêtres, quatre rideaux anthracite qui viennent rythmer la pièce et mettre en avant la belle hauteur sous plafond.
Un lieu chargé d’histoire
Avec ses moulures décoratives, la sublime cheminée en marbre et les encadrements de portes, Tom a investit un lieu chargé d’histoire. Le décor qu’il a choisi d’y intégrer sublime cet écrin : en jouant sur des meubles anciens, contemporains ou encore ethniques, il valorise ce passé et l’authenticité qui s’en dégage.
Source : Tom Delavan