L’intérieur chic et cosy de Tom Delavan

Décoration d'intérieur 2 minutes
L'intérieur chic et cosy de Tom Delavan - FrenchyFancy

Tom Delavan est architecte et son intérieur new-yorkais est un délice pour les yeux. L’atmosphère qui y règne est apaisante, comme une volonté de se couper du monde.

Une bulle hors du temps

Loin de l’agitation de la ville, on découvre une ambiance chic et cosy, intemporelle. Marqué par ses inspirations déco, Tom a réussi à mélanger les styles avec beaucoup de goût.

Un parquet blanc, un large tapis berbère, des canapés confortables et quelques meubles chinés : en travaillant les camaïeux de blanc sur de belles matières, on arrive à créer un univers doux et chaleureux, mais aussi terriblement lumineux. Pour habiller les fenêtres, quatre rideaux anthracite qui viennent rythmer la pièce et mettre en avant la belle hauteur sous plafond.

Un lieu chargé d’histoire

Avec ses moulures décoratives, la sublime cheminée en marbre et les encadrements de portes, Tom a investit un lieu chargé d’histoire. Le décor qu’il a choisi d’y intégrer sublime cet écrin : en jouant sur des meubles anciens, contemporains ou encore ethniques, il valorise ce passé et l’authenticité qui s’en dégage.

Shopping : Tapis berbère ; Table basse Knoll
À lire : Le tombé parfait
Shopping : Tabouret en bois massif
À lire : 10 cuisines avec des étagères ouvertes

Source : Tom Delavan

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Mon petit coin de verdure à la maison

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️