J’adore trier et classer nos photos de famille et de voyage. Mais franchement, les albums sont souvent affreux !
J’ai tout de suite adoré ces modèles repérés chez Print works market : ils sont recouverts de tissu, et ils existent en deux formats différents. Ils sont tellement canon que du coup, cela ne me gène plus de les avoir constamment sous les yeux dans mon salon ! J’aime d’ailleurs styliser ma table basse avec.
J’ai aussi eu la chance d’essayer le diffuseur Odyscent de chez Scentys.
Son design fait de lui un très bel objet déco, et en plus j’apprécie son côté nomade et les senteurs proposées par la marque. Quand il n’est pas allumé, il trône simplement sur mes étagères String !
Autre coup de coeur, cette bougie issue de la collaboration entre Westwing et Ladurée. Si vous pouviez sentir son odeur… C’est tout simplement du bonheur. Elle n’est plus éditée pour le moment, mais les deux maisons s’associent régulièrement pour créer des objets en édition limitée. Gardez les yeux ouverts !
Du côté des arts de la table, j’ai adopté Babel, la collection de vaisselle empilable signée Ibride. Je vous avez d’ailleurs parlé de ce super concept ici !
Comme Robin est dans une phase de « je veux tout faire tout seul » et qu’il m’aide, à chaque repas, à mettre la table, nous avons opté pour ce joli service pratique et sans risque pour lui. Je suis hyper fan des couleurs, qui font qu’on a pas du tout envie de les ranger au placard, et des motifs qu’on découvre un peu par surprise, à l’intérieur !
Enfin dernière nouveauté et non des moindres, cette année, j’opte pour un joli calendrier !
Au dessus de mon bureau, j’ai accroché ce modèle illustré par Sophie de la Rochefordière pour Domus. Avec son cadre en bois aimanté qui permet de changer facilement les feuilles mensuelles, il est juste PAR-FAIT pour noter les RDV importants de cette nouvelle année.