Vert émeraude

Décoration d'intérieur 2 minutes
Un canapé en velours vert émeraude - FrenchyFancy

Dans cet appartement haussmannien aux couleurs neutres, les canapés et les chaises recouverts de velours vert émeraude viennent apporter une certaine sensualité au décor.

Grâce à eux, la déco se veut d’un coup plus chatoyante et plus intimiste. On se découvre alors une envie de se lover sur ces canapés pour y lire un bon livre, ou simplement pour y déguster une tasse de thé fumante.
Pour moderniser les lieux en toute légèreté, les luminaires aux lignes épurées édités par Flos se répondent de part et d’autre de la pièce : deux lampadaires encadrent la cheminée côté salon ; tant dis que trois suspensions viennent éclairer la table de la sale à manger.

On aime : le parquet chevron noir, qui donne presque autant de caractère aux lieux que les nombreuses moulures ; et les deux empiècements noirs qui marquent les colonnes des cheminées, cela donne un sens très graphique à ce bel intérieur !

Lampadaire IC F2 par FlosSuspension Suspension IC S1 par FlosUn canapé en velours vert émeraude

Source : Behance

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️