J’ai passé beaucoup de temps à imaginer comment j’allais vous annoncer la nouvelle. Comment mettre des mots sur une si belle chose, des mots qui seront peut-être lus, ou peut-être pas.
Surtout que je n’ai pas tellement l’habitude de vous parler de moi, ni même de me montrer.

Mais il faut être honnête : parfois une photo parle beaucoup plus que de simples mots, aussi beaux qu’ils puissent être !

J'ai quelque chose à vous dire - annonce grossesse

Alors voilà : R. et moi, nous attendons un petit Bébé pour le mois de Septembre

Je sais que certaines s’en sont doutées (n’est-ce pas Valérie ;) ) au vu de mes récents articles sur les chambres d’enfants, mais il était temps d’officialiser les choses et de vous parler de certains petits changements.

Comme vous le savez, ce blog, c’est une suite logique à ma profession et ma passion pour la déco. Et naturellement, la venue au monde de notre petit Chou va forcément bouleverser un peu les choses… Le fait de devoir se renseigner sur les meilleurs produits, mais aussi de lui consacrer une jolie chambre.

Je pense donc qu’une nouvelle ligne directive s’impose : j’aimerai vous parler de Bébé mais tout en restant axée sur le côté déco et design bien-sûr ! Il y aura peut-être plus d’inspiration pour sa chambre, plus de shopping-list aussi… Peut-être des revues sur de beaux produits ou de marques intéressantes qui méritent d’être découvertes. Mais rassurez-vous : l’âme de FrenchyFancy restera intacte, cela sera juste une petite plus-value dédiée aux mamans (ou futures mamans !) accroc aux belles choses !

J’en profite pour vous remercier d’être chaque jour un peu plus par ici, et j’espère de tout mon coeur que vous serez encore plus nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure ♥

26 comments
  1. Une nouvelle aventure humaine et une nouvelle aventure déco ! Plein de bonheur en perspective. Prends soin de toi … Bises

  2. Oh, mais ça pousse …. et effectivement je m’en doutais … Je suis sûre que tes sélections déco axées sur les kids vont être au top …. gros gros bisous Céline !!!

  3. Une superbe aventure celle de maman! Déco et enfants vont de faire, je ne m’inquiète pas et je te souhaite de profiter aux max de cette belle aventure qui commence! félicitations! très jolie façon de l’annoncer.. ;o)

  4. Ça s’arrondit joliment ! C’est une belle façon d’annoncer les choses…Je te souhaite plein de bonnes choses et toujours de belles inspirations.Ta vie va être bouleversée, mais en fait c’est pas mal. Et bravo aussi au papa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share