Jaime Hayon, encore et toujours !

Design 2 minutes

En tant que grande adoratrice du travail de Jaime Hayon, je ne pouvais passer à côté de sa toute récente collaboration avec le grand Fritz Hansen !

Après le restaurant au pays des merveilles à Madrid et le Le Sergent Recruteur à Paris, on découvre aujourd’hui le nouveau bébé du designer, j’ai nommé le fauteuil RO.
RO ? Cela signifie « tranquillité » en danois. Un terme en parfaite adéquation avec l’esprit de ce fauteuil, qui nous appelle à la détente et à l’apaisement. Mais également au concept de l’esthétisme si cher à nos voisins scandinaves.

Disponible en neuf couleurs : noir, gris et taupe pour les plus classiques ; violet, bleu et jaune pour les audacieux et rose pâle, vert sauge et sable pour les personnalités délicates.
Dans le but de marquer cette idée de cocon, le fauteuil dispose de deux textiles différents : l’un pour la coque extérieure et l’autre pour l’intérieur et les coussins.

Je craque pour les versions bleu, grise et rose pâle et vert sauge. Et vous ?

Fauteuil RO by Jaime Hayon

Fauteuil RO pour Fritz Hansen

Fauteuil cosy et décoratif

Ambiance industrielle

Fauteuil RO par Jaime Hayon pour Fritz Hansen

fauteuil design

Fauteuil design Fritz Hansen

Fauteuil design Fritz Hansen Fauteuil RO par Jaime Hayon pour Fritz Hansen Fauteuil gris design Fauteuil RO par Jaime Hayon pour Fritz Hansen Fauteuil aux couleurs douces

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️