5 jolis eshop déco

Aujourd’hui je partage avec vous mes derniers coups de coeur en matière d’eshop déco. Pour revoir mes boutiques chouchous du Printemps 2018, c’est par ici !

Brutal ceramics

Après avoir passé une année au Japon, Estelle rentre en France avec l’envie de partager son amour pour l’artisanat et les belles céramiques. Pour sa boutique, elle sélectionne des pièces au savoir-faire exceptionnel, qui sont révélatrices de véritables talents. Attention, ses collections partent comme des petits pains et sont limitées !
Découvrir Brutal ceramics.

Secondes

C’est l’histoire de Marina, une passionnée d’objets vintage. Chaque mois, elle propose des pièces anciennes qui trouveront malgré tout leur place dans nos intérieurs contemporains.
Découvrir Secondes.

Maison Emilienne

On y trouve toute sorte d’objets déco, des petits miroirs en laiton doré en passant par des lanternes en cannage et des suspensions en porcelaine. On aime cette sélection d’objets au charme authentique !
Découvrir Maison Emilienne.

Chiara Colombini

Mon amour pour cette boutique n’est pas vraiment nouveau, je vous en parlais d’ailleurs déjà dans cet article. Mais comme nous venons de trouver nos appliques murales, je ne pouvais pas vous parler de mes coups de coeur sans la citer !
Découvrir Chiara Colombini.

Folks

Encore un coup de coeur qui date, mais qui vaut vraiment la peine d’être remis en avant également. Folks, c’est la volonté de Marie et Thaïs qui à travers leur eshop, souhaitent proposer des talents émergents et ainsi démocratiser le design.
Découvrir Folks.

Source de l’image à la Une : Folks.

3 comments
  1. Chiara Colombini. sublissime !!!! la beauté italienne telle qu’eux seuls savent faire. Mais les prix sont, pour moi, un frein ….plus que bloquant. Dommage !

    1. C’est vrai que les prix sont élevés, mais ce sont des pièces intemporelles qui à elles seules, apportent beaucoup de charme. Les appliques que nous avons commandé chez Chiara Colombini sont d’ailleurs notre seul gros investissement pour notre chambre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
5
Share