La sélection pointue de Chiara Colombini

Shopping déco 3 minutes
La sélection pointue de Chiara Colombini - FrenchyFancy

D’origine anglo-italienne, Chiara Colombini a fondé sa boutique en ligne il y a cinq ans, pour partager les découvertes qu’elle faisait pour ses chantiers d’architecture d’intérieur.
Aujourd’hui, elle se consacre exclusivement à sa boutique et c’est avec beaucoup de goût qu’elle sélectionne les plus beaux luminaires, meubles et accessoires déco, qu’on retrouve sur son e-shop. Son style est empreint d’élégance et de poésie.

Une boutique où le design est à l’honneur

On y découvre des pièces fortes en caractère, des matières nobles comme le laiton doré, le marbre et la céramique ; des lignes toujours raffinées et subtiles. Le genre d’objets qui fait toute la différence dans un intérieur.

Des pièces précieuses aux plus iconiques

De la créatrice confidentielle au studio de design très connu, chaque produit met à l’honneur le design et une qualité de production inégalable. Nos coups de coeur vont aux créations épurées d’Atelier Areti ; les lignes sophistiquées des collections Sé ; et l’univers décalé du Studio Bohinc.

Une fabrication européenne et des prix maîtrisés

La quasi totalité des pièces de la boutique est fabriquée en Europe, un gage de qualité qui limite par ailleurs le recours aux transports polluants.
Chiara parle de «luxe inclusive». Certes les pièces sont belles et bien faites, mais ne sont pas par autant hors de prix. On trouve par exemple les pièces en céramique de Kristina Dam, l’applique Cone d’Atelier Areti ou encore la suspension Laiton de Pedret.

Découvrez toute la sélection de Chiara Colombini sur sa boutique en ligne.

Céramique blancheLampe lotusLa sélection pointue de Chiara Colombini La sélection pointue de Chiara Colombini Table basse miroir Suspension doréeBanc en veloursApplique murale Atelier AretiLa sélection pointue de Chiara Colombini

 

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️