La Redoute Intérieurs, collection hiver 2018

Inspirations 2 minutes
La Redoute Intérieurs, collection automne / hiver 2018 - FrenchyFancy

À l’occasion de la présentation presse de la nouvelle collection automne / hiver 2018, La Redoute Intérieurs a investi un espace et imaginé des ambiances cosy, pour qu’on s’y sente comme à la maison. Un parcours allant de surprises en surprises, mêlant coups de coeur et idées audacieuses.

Des luminaires aux lignes élégantes, quelques jolies pièces de mobilier en cannage, des canapés et des fauteuils aux textures délicates et aux couleurs chatoyantes… Difficile de résister devant autant de belles choses !
Avec comme volonté évidente de prendre le temps, de profiter et de prôner les matières naturelles, cette collection nous inspire un mode de vie bohème et peut-être un poil Kinfolk, des styles qu’on admire pour leurs retours aux essentiels.

Découvrez notre sélection coup de coeur, déjà disponible en ligne ; ainsi que ces quelques images d’inspiration qui feront chavirer votre coeur !

Les bonnes idées à piquer :

• Accumulez les objets déco : les miroirs au mur, mais également les tapis au sol, pour un côté encore plus chaleureux ;
• Pour un style résolument Kinfolk, misez sur des bouquets de fleurs séchées, directement accrochés au mur ;
• N’hésitez pas à jouer sur des couleurs chaudes comme le jaune ou le terracotta, pour apporter une dose de soleil à votre décoration d’intérieur !

0 0 vote
Article Rating

Vous aimerez aussi…

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louison
Louison
1 année plus tôt

J’ai envie de tout acheter ! Je ne dois pas être la seule… Je vais me laisser tenter par le tapis Volo ! Bonne journée !

Article suivant:
Corian® moodboard maker

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️