À Sydney, cette maison familiale est un véritable havre de paix.

Après plusieurs mois de travaux, les propriétaires ont investit les lieux pour le rendre à leur image. Leur intérieur est épuré, doux, et apaisant. Les matériaux sont chaleureux et les espaces très bien pensés. D’ailleurs, l’immense baie vitrée donne une impression de dedans / dehors exceptionnelle.

Dans le salon, on note le mélange des matières et des couleurs : un grand canapé en cuir camel vient répondre à un duo de fauteuils en osier, à un tapis de laine et de nombreux plaids et coussins. Des petites touches de verdures rendent l’espace encore plus vivant.

Grande baie vitrée

Dans la cuisine, on garde la bonne idée d’une fenêtre horizontale ; ici, elle offre une vue sur de la végétation, comme un tableau qui se voit changer au fil du temps et des saisons.
Pour les rangements, probablement aménagées sur-mesure, on remarque le côté asymétrique des portes. Cela donne un style très dynamique et intéressant !

Cuisine en bois clairUne maison de famille cosy Chambre bébé blancheSalle de bain moderne avec baignoireUne maison de famille cosyUne maison de famille cosy

Homes to love

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
156
Share