Face à nos modes de vie parfois compliqués, la Maison Sarah Lavoine propose une nouvelle collection pensée comme une pause, un entracte. Pour cet automne / hiver 2021, nous vous présentons Récréation, une collection ludique aux couleurs et aux formes régressives.

Saisir l’instant présent

Se créer un cocon protecteur, un lieu qui met l’accent sur le bien-être et la détente. Saisir l’instant présent et prendre le temps de respirer. Retomber en enfance le temps d’un moment. Voilà ce que véhicule cette collection.

Des matières naturelles, des motifs contrastés, des formes ludiques et modulables : il est grand temps de jouer et de composer avec les pièces de son intérieur.

L’inspiration à l’origine de cette collection : les jeux de plateau ! Des enfants qui jouent aux dames, une partie de backgammon… Je crois surtout que j’ai eu envie d’inviter à jouer. Comme un besoin impérieux de ressentir des émotions de partage et de convivialité. Une collection qui serait le lien entre le dehors incertain, parfois anxiogène, et le dedans, lieu d’équilibre, de douceur, et d’échange. Des pièces qui se feraient écho, et transformeraient les débats passionnés de l’externe en situations de face à face ludiques à la maison.

Sarah Poniatowski

Je craque pour le fauteuil Bozzolo, dont les lignes organiques en font une pièce intemporelle, et qui trouvera sa place aussi bien dans une chambre que dans le salon. J’aime aussi beaucoup les motifs graphiques en noir et blanc du tapis Damier : il apportera du caractère à n’importe quelle pièce !

Mais mon plus gros coup de coeur va pour la table Riviera : j’adore le contraste entre le pied en rotin et le plateau en marbre de Carrare. Une pièce d’exception au design intemporel !

Enfilade Maison Sarah Lavoine
Coussin en velours Maison Sarah Lavoine
Lampe Maison Sarah Lavoine
Décoration salon Maison Sarah Lavoine
Décoration salon parisien élégant
Décoration salon Maison Sarah Lavoine
Table de repas en marbre et rotin Maison Sarah Lavoine
Art de la table Maison Sarah Lavoine
Déco salon avec table basse en chêne clair
Coussin canapé
Déco Maison Sarah Lavoine

Crédits photos : ©Nelson Rosie

Découvrez également la collection de peintures de Maison Sarah Lavoine pour Ressource en cliquant ici et notre plante Pinterest dédiée à la décoration du salon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
90
Share