Une bouffée d’air frais signée Broste Copenhagen

Inspirations
Une bouffée d'air frais signée Broste Copenhagen - FrenchyFancy

Attention, les photos qui vont suivre sentent bon le Printemps !

Pour cette nouvelle saison, la maison Broste Copenhagen fait souffler un vent de fraicheur sur ses collections. Des teintes douces comme du rose poudré et du vert amande, des matières inspirantes comme le lin et le rotin, viennent sublimer nos intérieurs.

Une bouffée d'air frais signée Broste CopenhagenTable basse ronde Décoration nordique Broste Copenhagen Miroir rétroviseur Art de la table style nordique Broste Copenhagen Verrière style atelier Vase style nordique Broste Copenhagen Linge de maison en lin Suspension en béton Broste Copenhagen Tendance déco : le rose poudré Une bouffée d'air frais signée Broste Copenhagen Mobilier nordique Art de la table Linge de maison en lin Mobilier style atelier Décoration style cabinet de curiosité Carrelage en nid d'abeille Mobilier outdoor en rotin Fauteuil suspendu en rotin nouvelle-collection-2016-design-decoration-nordique-broste-copenhagen-FrenchyFancy-21 nouvelle-collection-2016-design-decoration-nordique-broste-copenhagen-FrenchyFancy-22

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Suzy
    25 janvier 2016 à 9 h 48 min

    Une nouvelle collection d’une beauté incroyable! Je ne connaissais pas du tout la marque et j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il y avait une boutique près de chez moi (j’irais très vite faire un tour). Leurs catalogues sont aussi une très belle source d’inspiration. Je me lasse pas de les regarder. Merci Céline pour cette belle découverte!

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    When pictures inspired me #158

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️