Avec son design vintage directement inspiré des années Seventies, le fauteuil en bouclettes Séméon trouvera sa place dans les différents styles d’intérieurs. C’est certain : une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer !
Un fauteuil bouclette inspiré des Seventies
Cette année encore, les fauteuils bouclette ont la cote : on aime forcément cette belle texture qui vient apporter beaucoup de style et des airs douillets à nos intérieurs !
Le fauteuil Séméon sort un peu du lot grâce à ses courbes généreuses et enveloppantes, qui nous promettent un confort absolu. Son tissu couleur écru en fait une pièce lumineuse et facile à adopter. Et ses pieds fuselés en bois foncé lui donnent une superbe allure.
Dans le salon ou dans une chambre, ce fauteuil trouvera aisément sa place, quel que soit le style de votre décoration. C’est une pièce au look intemporel qui saura s’adapter et vous suivre durant de nombreuses années !
Si vous suivez un peu les tendances déco, vous n’avez pas pu passer à côté du fauteuil bouclette. Qu’il soit écru (mon coup de coeur !) ou coloré, sa texture apporte tout de suite charme et authenticité à une pièce ! Pourquoi craquer sur le fauteuil bouclette Alpine ? Le fauteuil bouclette Alpine est toutContinue reading « Le fauteuil bouclette Alpine, de chez AMPM »
En voyant les courbes du fauteuil Loafer, j’ai tout de suite eu envie de l’adopter chez moi. Imaginé par le studio Space Copenhagen pour &tradition, je ne peux résister devant tant de perfection ! Il fait désormais partie de ces pièces que je qualifie d’intemporelle. Le fauteuil Loafer, à la fois intimiste et ouvert PenséContinue reading « Le fauteuil Loafer, une beauté signée &tradition »
Imaginé par le designer Pierre Paulin en 1975, le fauteuil Pacha est une véritable icône du design. Ses courbes devenues légendaires, se font aisément une place dans tous les plus beaux intérieurs, sans jamais prendre une ride. Pierre Paulin, un designer avant-gardiste Pierre Paulin était un designer français connu pour son approche avant-gardiste du designContinue reading « Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin »