Ma sélection déco chez Made - FrenchyFancy
Shopping déco 2 minutes

Ma sélection déco chez Made

Made et moi, c’est un peu une histoire d’amour qui dure.

En 2014, j’ai acheté mon premier meuble chez eux. La table basse Range, en chêne et laiton doré. Un vrai coup de coeur ! Puis en 2016, nous avons craqué pour le fauteuil Seattle en velours bleu pétrole, absolument magnifique. Nous avons aussi quelques accessoires comme des couverts en laiton, de la vaisselle et des dessous de plats en marbre, que j’utilise quotidiennement en déco dans mon salon !

Aujourd’hui, nous vous proposons donc une sélection entièrement dédiée à cette boutique. Pour l’occasion, les équipes du bureau de tendances ont souhaité partager avec nous leurs inspirations pour la conception des nouvelles collections 2018. Ils expliquent :

« Les styles nordiques et industriels ouvrent la voie en 2018 chez MADE ! Les couleurs populaires parmi nos nouvelles collections tournent autour du orange brûlé, des nuances terreuses, du bleu paon, du bordeaux mais aussi du rouge tomate. Du côté des matières, le velours et le cuir, tendances dominantes en 2017, restent largement présentes chez nous en 2018. »

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me vend du rêve ! Surtout que cette année, j’aimerai changer de canapé et trouver enfin une belle table de repas…
D’ailleurs, vous ne le savez peut-être pas mais Made dispose d’un immense showroom à Paris, où l’on peut voir près de 430 références. Plutôt pratique, n’est-ce pas ?

Dans le salon, les canapés s’offrent des robes de cuir et de velours ; mais aussi de laine pour plus de confort. Le tricot se retrouve également à l’honneur parmi les nouveautés. Les rangements quant à eux, sont imaginés pour vivre et s’organiser de manière optimal.

Du côté des matières, Made réinterprète cette année le marbre, le béton et le laiton. Ces indémodables se retrouvent désormais associés à des matières naturelles comme le bois et l’osier.

Vous aimerez aussi…

4 Commentaires

  • Répondre
    Mathilde Viau
    19 février 2018 à 11 h 00 min

    CE lit Roscoe et ce porte manteau… Me donne beaucoup trop envie !

    • Répondre
      Céline
      19 février 2018 à 11 h 04 min

      N’est-ce pas ! :D

  • Répondre
    studio fan deco
    19 février 2018 à 17 h 12 min

    Belle sélection Céline ! Perso je suis archi fan du canapé ! ;)

    • Répondre
      Céline
      20 février 2018 à 14 h 21 min

      Merci beaucoup ! :)

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Smallable, les soldes d'hiver 2018

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️