Sinnerlig, la nouvelle collection Ikea signée Ilse Crawford

En août 2015, Ikea sortira Sinnerlig, sa nouvelle collection réalisée en collaboration avec la designer anglaise Ilse Crawford.

Bureau, table, luminaires et art de la table… Tout ces objets sont pensés pour éveiller nos sens. Leurs finitions authentiques et leurs compositions en matières naturelles incitent au toucher, au contact : tout est fait pour véhiculer une notion d’apaisement et de bien-être dans n’importe quelles pièces de la maison.
Ainsi et pour s’adapter à tous, Ilse a choisi de composer sa collection autour des thématiques du quotidien, à savoir le travail, les moments du repas et de la détente. Elle nous explique :

“Nous avons observé que depuis l’émergence du digital, nous ressentons de plus en plus le besoin d’avoir un contact physique avec les objets. Nous souhaitions donc proposer une collection pour rétablir cet équilibre. Des changements commencent par ailleurs à s’opérer dans nos maisons comme au travail avec l’utilisation de matériaux plus naturels.”

SINNERLIG, la nouvelle collection Ikea signée Ilse Crawford Mobilier design en liège Décorer avec des plantes grasses Tendance : les suspensions en paille et en rotin SINNERLIG, la nouvelle collection Ikea signée Ilse Crawford Bouteille en verre pour la cuisine Mobilier design en liège Décorer avec des plantes grasses SINNERLIG, la nouvelle collection Ikea signée Ilse Crawford sinnerlig-collection-ikea-designer-Ilse-Crawford-FrenchyFancy-13

6 comments
  1. Merci bien d’avoir partagé cet article avec des images qui illustrent bien une grande créativité de design intérieur. Cela correspond parfaitement à un style pour ceux qui sont nostalgiques de la période Victorienne, et de la décoration moderne. Meric bien de nous l’avoir partagé.

    Eric | http://www.jcbdesign.biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
37
Share