Matières naturelles & jeux de volumes

Décoration d'intérieur Décoration vintage
Jeux de volumes & matières naturelles - FrenchyFancy

Quand deux personnes créatives se retrouvent autour d’un projet d’architecture d’intérieur, le résultat ne peut être qu’étonnant et réussi !

Le loft que nous visitons aujourd’hui est décrit par les habitants des lieux comme un « atelier de vie ». En effet, Leah Hudson-Smith et Wally Maloney y vivent, mais ils y travaillent également. Les espaces sont ainsi confondus tout en étant très polyvalents.

On ne peut qu’être inspiré devant leur idée de « boite dans la boite » : ici, la boite noire est insonorisée et sert de studio de musique à Wally ; tandis que la boite en bois offre une chambre douillette pour le couple.

En parlant de bois justement, quelle bonne idée de le laisser à son état brut ! Cela apporte beaucoup de cachet aux espaces, qui sont ponctués par les grandes baies vitrées, les poutres métalliques et graphiques et le sol en béton ciré.

On aime : toutes les matières naturelles comme le mobilier en rotin, qui donne des airs bohèmes à la déco ; les chaises en cannage, résolument tendance ; le mur en briques blanches dans la cuisine et celui en briques bleues côté salle à manger !

Fauteuil en rotin vintageChaises en cannage dans salle à mangerJeux de volumes & matières naturelles Mur en briques blanches dans la cuisineEnfilade scandinaveJeux de volumes & matières naturelles Jeux de volumes & matières naturelles

Crédit photo : Henry Trumble
Source : The design files

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    emilie
    28 septembre 2018 à 12 h 25 min

    Il est vraiment beau cet aménagement bohème ! J’avoue que l’idée de la « boîte dans la boîte » est atypique, mais bien pensée. De plus, l’intégration des plantes vertes ajoute une touche colorée à la déco.

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️