Matières naturelles & jeux de volumes

Décoration d'intérieur 2 minutes
Jeux de volumes & matières naturelles - FrenchyFancy

Quand deux personnes créatives se retrouvent autour d’un projet d’architecture d’intérieur, le résultat ne peut être qu’étonnant et réussi !

Le loft que nous visitons aujourd’hui est décrit par les habitants des lieux comme un « atelier de vie ». En effet, Leah Hudson-Smith et Wally Maloney y vivent, mais ils y travaillent également. Les espaces sont ainsi confondus tout en étant très polyvalents.

On ne peut qu’être inspiré devant leur idée de « boite dans la boite » : ici, la boite noire est insonorisée et sert de studio de musique à Wally ; tandis que la boite en bois offre une chambre douillette pour le couple.

En parlant de bois justement, quelle bonne idée de le laisser à son état brut ! Cela apporte beaucoup de cachet aux espaces, qui sont ponctués par les grandes baies vitrées, les poutres métalliques et graphiques et le sol en béton ciré.

On aime : toutes les matières naturelles comme le mobilier en rotin, qui donne des airs bohèmes à la déco ; les chaises en cannage, résolument tendance ; le mur en briques blanches dans la cuisine et celui en briques bleues côté salle à manger !

Fauteuil en rotin vintageChaises en cannage dans salle à mangerJeux de volumes & matières naturelles Mur en briques blanches dans la cuisineEnfilade scandinaveJeux de volumes & matières naturelles Jeux de volumes & matières naturelles

Crédit photo : Henry Trumble
Source : The design files

Vous aimerez aussi…

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
emilie Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
emilie
Invité
emilie

Il est vraiment beau cet aménagement bohème ! J’avoue que l’idée de la « boîte dans la boîte » est atypique, mais bien pensée. De plus, l’intégration des plantes vertes ajoute une touche colorée à la déco.

Article suivant:
Comment mixer les couleurs et les matières (sans en faire trop)

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️