Ce loft bohème, c’est un peu mon dernier gros coup de coeur en matière de déco.

Il y règne une ambiance chaleureuse et familiale, les espaces sont ouverts mais tout en restant très bien délimités : j’aime la chambre à coucher qui donne sur le coin salon. Le lit à baldaquin permet de cloisonner les espaces et de créer un peu d’intimité le soir venu !

J’aime aussi le mélange des styles : au plafond, il y a plusieurs guirlandes guinguettes. Au sol, des tapis style ethnique ou contemporain. Pour le mobilier, les propriétaires jouent sur une association de pièces vintage et modernes. Les verrières style atelier et les briques nous rappellent tout de même que nous sommes dans un loft.

Guirlandes esprit guinguette
Fauteuil style Eames vintage
Mobilier vintage chiné
Guirlande guinguette
Peindre un mur en brique
Berceau en osier vintage
Un loft bohème en Californie
Loft avec verrière
Un loft bohème en Californie
Guirlande esprit guinguette
Table en formica vintage

Source

11 comments
  1. Voilà EXACTEMENT le genre d’intérieur qui me plait. Depuis que j’ai posé une bibliothèque toute simple en planche, j’ai envie de me faire un petit nid lumineux, original et éclectique. Ton article m’inspire beaucoup.

  2. Je ne suis pas très fan de ce style, car je trouve que la déco n’est pas très épurée. Il y a à mon avis trop d’objets, mais ce loft a l’air convivial.

  3. J’adore moi aussi la déco. Pour cela, je vous recommande de visiter le site d’ArtisanatDesign, la boutique en ligne offre de très beaux produits finis à la main.

  4. Est-ce que vous savez d’où proviennent le canapé et le meuble TV ? Ils correspondent exactement à ce que je cherche :)
    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
1K
Share