SuperOrganic : apportez une touche de poésie à vos murs

Ce que j’aime le plus en déco, ce sont les innovations, les vraies. Celles qui vous laissent sans voix, qui vous ouvrent des centaines de nouvelles portes et qui laissent place à la création. Découverte de SuperOrganic, un revêtement mural hors du commun qui insuffle un vent de fraîcheur dans le monde de la décoration.

Revêtement mural SuperOrganic

SuperOrganic, ou comment apporter une touche de poésie à son intérieur

Imaginée par le fabricant Oberflex, la collection SuperOrganic est présentée comme la dernière innovation dans le monde de la décoration murale. Ce revêtement 100% naturel est conçu à base de foin bio, de pétales de fleurs et de diverses matières organiques, sur intissé de lin.

Cette collection se compose de 14 références, plus ou moins colorées mais toutes très intéressantes. En fonction de l’ambiance que l’on veut donner et de son utilisation, ce revêtement permet d’apporter beaucoup de cachet. Il respecte également la qualité de l’air intérieur.

Le cabinet d’architecture Bateaumagne a déjà réussi à intégrer plusieurs modèles dans une de ses récentes réalisations. Ainsi, Paille de Noyer, Paille de Chêne, Alpage et Bleuets et Alpage et Roses se déclinent aux murs, mais aussi pour habiller dressing et tête de lit sur-mesure. Une belle façon d’apporter une touche d’audace et de poésie à cet intérieur déjà très esthétique.

Revêtement mural SuperOrganic
Revêtement mural SuperOrganic
Revêtement mural SuperOrganic
Revêtement mural SuperOrganic
Revêtement mural SuperOrganic

Crédit photos : ©Giaime Meloni.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
2
Share