Comme une envie de… Bois foncé

Depuis quelque temps, j’ai envie de meuble en noyer.

Je crois que je commence vraiment à me lasser de la tendance nordique et de la profusion de meubles en bois clair. Le déclic, je l’ai eu lors de la présentation presse LaRedoute Intérieurs, avec ce superbe meuble qui m’a tout de suite séduit. En fait, toute la collection Botello me plait : j’aime ses lignes pures, et la profondeur du noyer.

Pour notre nouvel appartement, je pense y venir petit à petit. Un accessoire par ici, puis un meuble par là. Mais pour le moment, je rêve devant ces intérieurs où le noyer est roi.

Comme une envie de... Bois foncé et de meubles en Noyer

Plastolux

Etagères String dans un salon

String

Comme une envie de... Bois foncé et de meubles en Noyer

KBH

Mur bleu foncé

Emily Henderson

Comme une envie de... Bois foncé et de meubles en Noyer

Homepolish

Source de l’image à la Une : La Redoute intérieurs

3 comments
  1. Hello Céline ! merci beaucoup pour cet article ! je commence également à être fan de cette couleur de bois ! penses-tu qu’il soit possible de mélanger différentes teintes ? bois clair nordique et noyer pour un effet plus vintage ?

    1. Hello Nathalie, personnellement, je trouve que c’est très joli de mélanger les essences de bois ! Surtout si les bois en question ont des veines pas trop marquées. Chez moi, je mélange le chêne et le noyer :)

  2. J aime aussi les ambiances foncées ainsi que les “vrais appartements”avec leur bazar et les defauts comme chez nous. Malheureusement à voir partout du scandinave avec ces apparts si proprets ça me dégoute de la deco!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
58
Share