Déco de salon cosy
Accueil Un intérieur cosy pour l’Automne

Un intérieur cosy pour l’Automne

Difficile de ne pas aimer cet intérieur cosy et parfait pour l’Automne, imaginé par la maison Lexington. Les matières, les couleurs, l’ambiance générale : tout donne envie de se lover et de prendre du temps pour soi.

Un style cosy et so british

À l’heure où le couvre-feu nous contraint de rester chez nous, il est essentiel de rendre notre intérieur cosy. J’ai tout de suite été séduite par ces images d’ambiances, qui révèlent beaucoup de personnalité et de goût. La marque Lexington prône un style très british, mais ces accessoires peuvent s’intégrer dans n’importe quel univers !

Mélangez les matières pour créer une ambiance chaleureuse

Dans le salon, on remarque que les différentes matières apportent beaucoup de cachet à la pièce. Un fauteuil en cuir camel, une table basse en bois brut, des coussins en lin et en mailles, des céramiques… Tous ces matériaux contribuent à créer une atmosphère chaleureuse, qui est renforcée par des tons chauds et sombres.

Dans la chambre au contraire, les tons sont plus clairs, plus doux. On aime l’accumulation de coussins tous plus moelleux les uns que les autres !

Enfin, on gardera les bonnes idées pour décorer une table d’Automne : une table en bois brut, de jolis textiles à rayures ou à carreaux mais aussi des végétaux récupérés dans la nature !

Découvrez tout l’univers de Lexington en cliquant ici.

Total
64
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
64
Share