L’univers poétique de Margaux Keller

Design
Décorer une cheminée

Cela fait plusieurs années que je suis le travail de la designer française Margaux Keller. J’aime ses créations poétiques et ludiques, aux formes simples et aux couleurs douces.

Pour sa troisième collection, Margaux Keller s’est inspirée des Pins Parasols, ceux qui entourent la maison de son enfance dans le Sud. On découvre un univers solaire et délicat, qui évoque un art de vivre comme il n’en existe que là-bas.

Une collection qui sent bon le Sud

La collection Pin Parasol est une véritable ode à la vie dans le Sud, douce et tranquille. Les objets qui composent cette collection sont tous des indispensables du quotidien, de ces pièces que l’on rêve de chérir et de passer de génération en génération.

Chaque pièce a sa propre histoire, et c’est à nous de nous les approprier. Je craque complètement pour les verres Parasol, pour leur couleur mais aussi pour leur jolie texture. J’adore également les courbes du tabouret Fani, qu’on peut facilement adopter dans toutes les pièces de la maison et dans différents usages.

Et que dire des bougeoirs Honorine et Panisse, à part que je les adore ? En solo ou en duo, ils ont un petit quelque chose de très sculptural ! Enfin, les étagères murales Pinède aux formes très organiques mettront délicatement en valeur les plus beaux déco.

Découvrez tout l’univers de Margaux Keller en cliquant ici.

Et pour encore plus d’inspiration design :

La lampe Half Sphere de Lisa Allegra
Miscea, une céramique unique en terre mêlée
SSD, la première chaise imaginée par TIPTOE

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant:
La lampe Half Sphere de Lisa Allegra

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️