Ces endroits qui donnent envie d'être en vacances - FrenchyFancy
Inspirations

Ces endroits qui donnent envie d’être en vacances

Le mois d’Août touche presque à sa fin (déjà !), et si comme moi, vous n’êtes toujours pas en vacances ou que vous ne partez pas cet été, cet article est fait pour vous ! Car avouons-le : nous avons tous une profonde envie de respirer et de nous évader de notre quotidien ! Et parfois, il suffit simplement de quelques belles images pour nous faire rêver et nous donner une dose d’ailleurs.
Je vous propose donc de découvrir cette sélection de villas de rêve, qui seraient idéales pour quelques jours de repos bien mérités. Et qui sont plus qu’agréables à regarder !

Ces maisons et leurs piscines avec des vues sur des panoramas exotiques, entourées d’une végétation luxuriante, de barbecues pour de belles soirées apéro entre amis ne cessent de m’inspirer… Je m’imagine facilement en train de buller, allongée sur un transat ou les pieds dans l’eau, à regarder mon fils patauger. Peu importe où elles se trouvent, en France ou ailleurs, elles me donnent définitivement envie de prendre des billets d’avion.
Je rêve d’un endroit où il fait bon vivre, que cela soit pour quelques jours de congés ou même carrément à l’année. Il y a ces maisons à vendre à Ibiza, qui me donnent parfois envie de tout quitter. L’architecture contemporaine arrive parfois à me séduire !
Même si je suis une éternelle amoureuse du charme des anciennes bâtisses, je dois avouer que je ne pourrai pas résister à ces terrasses aménagées qui donnent sur une grande piscine ; aux immenses baies vitrées qui font rentrer la lumière et au style très épuré des ces constructions modernes. On imagine facilement des pièces de vie aux vastes volumes, des matériaux innovants associés à des matières intemporelles comme de la pierre naturelle, du béton, de l’acier ou encore du bois. Et une palette de couleurs élégantes pour dynamiser le tout. Oui, je crois que je pourrai aisément y vivre ! Et vous, vous seriez tenté(e)s de tout plaquer pour acheter une maison à Ibiza ?

Sinon, vous pouvez toujours adopter le style bord de mer chez vous, pour avoir un air de vacances toute l’année, même en vivant à Paris !

Piscine

Turbulences déco

Lucas Fox

Woon blog

Decoist

Marie Claire maison

***

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Ma sélection déco