Paddington terrace : contemporain mais pas que…

Il faut l’admettre : souvent contemporain rime avec froid et dénué de charme.
Ici, c’est tout le contraire ! Cette jolie petite maison australienne est décorée dans un style résolument moderne, tout en ayant beaucoup de charme et d’authenticité.

Dans le séjour, on joue sur des teintes sobres : du noir, du blanc, du gris, mais les textiles et les formes du mobilier se veulent doux et accueillant. Et ça, ça change tout !
On aime : la bibliothèque pile de livres très fonctionnelle, puisqu’elle offre une belle capacité de rangement tout en habillant intelligemment l’espace.

Salon en noir blanc et gris contemporain

Dans le petit salon, on ne résiste pas à la peau de renne utilisée en tapis : confort et chaleur garantie !
Côté déco, on retrouve un fauteuil ikea, et un petit bout de canapé en métal doré.

Fauteuil Ikea et peau de renne en déco

La chambre est délicieusement inspirée du design scandinave : au mur, la photo me rappelle l’univers de la marque Love Warriors.
Pour le reste, on remarque les matériaux propres aux pays nordiques : du bois clair, des fourrures et des cuirs, le tout : associé à des teintes de noir et de blanc.

Chambre inspiration scandinave

Dans l’espace cuisine et salle à manger, le béton se marrie à merveille avec les éléments gris anthracite, tandis que des touches boisées et cuivrées viennent réchauffer l’ensemble.

Cuisine gris anthracite et béton

Paddington terrace : contemporain mais pas que...

Salle de bain tout en blanc

Paddington terrace : contemporain mais pas que...

ESTliving

Total
11
Partage(s)
3 commentaires
  1. J’adore la chambre avec cette photo. Pour le reste, c’est chic et sobre mais avec un petit pas de côté vers des choses plus originales. Bel intérieur.

  2. C’est un très bel endroit en effet Céline, la salle de bains est très belle et pure. J’aime la pose du carrelage à la verticale, avec ce format, c’est rare.
    Belle soirée
    Nat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi