Adoptez le noir dans la salle de bains

Décorer avec du noir Salle de bain
Tadelakt salle de bains - FrenchyFancy

Le noir est une couleur qui apporte force et contraste, et ce, dans toutes les pièces de la maison. Dans la salle de bain, on a tendance à l’éviter, et pourtant il y trouve facilement sa place, sur les murs, la robinetterie, ou les accessoires par exemple !

Comment adopter le noir dans la salle de bains ?

Dans une maison, la salle de bains est une pièce utilisée au quotidien et par toute la famille. Elle se doit d’être fonctionnelle, mais également d’avoir du style !

Souvent, on privilégie les couleurs lumineuses comme le blanc, le gris clair ou encore l’écru ou le chêne clair. Le noir est justement idéal pour souligner les formes et les matières !

Des accessoires noirs pour la salle de bains

Peu importe la couleur de votre salle de bain, le noir saura la sublimer. J’ai déniché pour vous les accessoires noirs parfaits pour peaufiner la décoration de votre pièce.

Mon coup de coeur : cette petite tablette porte-serviette qui dispose d’un espace rangement pour y glisser les objets du quotidien ; et de quoi suspendre un essuie-main.

J’aime aussi le distributeur de savon mural, tellement pratique ! Et la niche à encastrer directement dans le mur, que je trouve parfaite pour aller au dessus d’une baignoire.

Osez la robinetterie noire, chic et élégante

Très en vogue dans la salle de bains et la cuisine, la robinetterie noire est le summum du chic. Toutefois, c’est un choix délicat car cela reste des éléments très fragiles : je vous conseille de les manipuler délicatement et de les nettoyer avec de l’eau tiède et savonneuse, avant de les sécher avec un chiffon en microfibres.

Et pourquoi pas une vasque noire ?

En pierre naturelle, en céramique ou en résine, la vasque aussi peut se la jouer déco avec un look noir très tendance. Associée à du bois clair, du Teck ou encore façon plan vasque intégrée, le noir viendra la souligner et lui donner un style très raffiné.

Du noir aux murs

Les plus audacieux pourront adopter le noir directement sur les murs de la salle de bains. Cela peut être un choix très élégant car le noir donne tout de suite une atmosphère intimiste à pièce ! Cela dit, cela fonctionne également avec toutes les couleurs sombres : du vert en passant par le gris anthracite ou encore le bleu nuit.

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant:
Ma sélection déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️