La tendance du pastel n’a pas fini de nous charmer !

Dans cette maison de 114 m2, les propriétaires ont choisi de peindre les murs et le parquet en blanc pour accentuer la luminosité des lieux. Amoureux des couleurs, ils ont sélectionnés une palette de teintes très douces qui viennent apporter une touche personnelle et apaisante à la déco.On découvre aussi du mobilier typiquement scandinave, qu’il soit chiné ou contemporain.

On aime : les murs rayés rose dans la cage d’escalier ; les volumes et les chaises dépareillées dans la salle à manger.

Peindre son parquet en blanc Suspension ampoule Muuto Mélanger les chaises dans une salle à manger Une maison décorée avec du blanc et des couleurs pastel Décoration style scandinave Décoration nordique Peindre son parquet en blanc Une maison décorée avec du blanc et des couleurs pastel Aménager un bureau dans un petit espace Tapis bouchérouite vintage Salle de bain style rétro vintage Une maison décorée avec du blanc et des couleurs pastel Aménager une verranda Une maison décorée avec du blanc et des couleurs pastel

Source

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :