Avouons-le : avec le froid qui s’installe peu à peu, on a envie de rendre nos pièces à vivre plus chaleureuses ! Et ça tombe bien : j’ai imaginé pour vous un coin salon cosy, uniquement avec des produits de chez LaRedoute.
En avant pour la sélection shopping et quelques astuces pour reproduire chez vous, cette ambiance pleine de douceur !

Le shopping pour une ambiance douce et feutrée

Tout d’abord, il vous faudra un fauteuil doux et moelleux : celui-ci est en velours, il sera donc parfait pour s’y lover de longues heures en ayant bien chaud. À ses côtés, on joue avec une accumulation de petites tables : une première avec un plateau rond en marbre noir, et la deuxième est un bout de canapé noir, avec des lignes élégantes et graphiques.

Pour éclairer ce petit coin, on mise sur une applique murale au look vintage. Pratique, car son bras articulé permet de diriger la lumière à différents endroits. Enfin pour la déco, on multiplie les vases mais aussi des jolies boites pour y glisser des trésors ; et on termine avec un coussin ethnique très tendance !

Les plus belles inspirations déco

Salon avec des murs gris foncés

Decorfacil

Un coin salon cosy avec LaRedoute

My domaine

Fauteuil en cuir avec une peau de bête

Fashion landscape

Baies vitrées style industriel

The loft

Intérieur scandinave cosy

Fantastic Frank

Intérieur scandinave cosy

Inspired by love

Intérieur scandinave cosy

Digs Digs

Décoration nordique cosy

Elle

Source de l’image à la une : Atelier rue verte

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :