soldes la redoute 2023
Accueil Soldes La Redoute 2023 : ma sélection pour la maison

Soldes La Redoute 2023 : ma sélection pour la maison

Cette année, les soldes La Redoute été 2023 se déroulent du 28 juin au 25 juillet 2023 inclus. C’est le moment de profiter d’offres exceptionnelles sur la Mode mais aussi sur la Maison ! Et le meilleur endroit pour faire de bonnes affaires, c’est définitivement chez La Redoute.

Découvrez mes coups coeur à shopper de toute urgence !

Soldes La Redoute 2023
Soldes La Redoute 2023

Le meilleur des soldes La Redoute 2023

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours fait beaucoup de shopping chez La Redoute. Lorsque j’étais enfant, ma maman achetait sur le catalogue par téléphone ou par courrier. À chaque changement de saison, j’attendais avec impatience de le recevoir et je passais des heures à le feuilleter !

Quand j’y repense, aujourd’hui c’est quand même plus facile de faire son shopping en ligne ! Mais du coup, c’est une habitude qui est restée. Je vous laisse découvrir mes coups de coeur en soldes pour toutes les pièces de la maison.

Pour la chambre parentale

Des couleurs terreuses, des matériaux naturels : voici de quoi imaginer une belle chambre parentale vraiment cosy. J’aime tout particulièrement ce genre d’ambiance feutrée et intemporelle, car on peut la dynamiser en fonction de ses envies !

Mes coups de coeur : la petite lampe à poser Alcance, parfaite pour une lumière douce et diffuse. Et les rideaux en lin lavé Private dont j’adore la couleur !

Soldes La Redoute 2023
Soldes La Redoute été 2023

Pour un salon cosy

Encore une ambiance sobre et intemporelle comme je les aime. Ici, le style s’invite grâce aux différentes textures. La laine bouclée sur le canapé, le marbre de Carrare sur la table basse, le lin sur les housses de coussin et la laine sur le tapis. Voilà un mélange de matières particulièrement réussi !

Mes coups de coeur : Le tapis Farooka, parfait pour apporter une touche de style graphique avec élégance. Et la lampe pince Isaure, que j’imagine parfaitement dans ma bibliothèque Archivita !

Soldes La Redoute 2023
Soldes La Redoute été 2023

Pour la cuisine

Dans la cuisine, j’ose la couleur. Et c’est tout naturellement que je me tourne vers du vert ! J’aime l’associer à des matières comme le rotin ou la laiton doré pour le sublimer.

Mes coups de coeur : l’étagère murale Noulet, très pratique avec ses petits crochets intégrés. Et le plateau Botang, que j’aimerai utiliser en déco pour y poser de jolis boites de thé par exemple.

Soldes La Redoute 2023
Soldes La Redoute 2023

Pour les kids

Enfin pour les chambres d’enfants, un univers doux et légèrement coloré. Là aussi le mélange des matières est important car c’est ça qui viendra donner du style à la pièce.

Mes coups de coeur : le petit chevet Taga, avec ses tiroirs en cannage de rotin. Le tapis Circuito, qui associe le jeu à l’esthétique. Et les malles de rangements issues de la collection capsule La Redoute intérieurs x Apaches que j’avais adoré l’hiver dernier !

Soldes La Redoute 2023
Soldes La Redoute 2023
Total
1
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
1
Share