French Days 2023 : des essentiels à prix tout doux

French Days 2023 La Redoute

C’est l’heure des French Days 2023 ! Du 03 au 09 mai, profitez de remises exceptionnelles sur l’ensemble des collections Mode, Électroménager, Linge de maison, Meuble & Déco. C’est l’occasion de s’offrir de beaux essentiels à prix tout doux.

French Days 2023 : le canapé texturé Marsile

Les essentiels à ne pas manquer lors des French Days 2023

Et si vous profitiez des French Days pour changer votre vieille table basse, ou pour vous offrir une belle parure de lit en lin à un prix plus abordable ? À l’heure actuelle, il est important de consommer de manière raisonnée, et lorsque l’on doit le faire, autant le faire avec des produits remisés !

Découvrez notre sélection d’essentiels pour embellir votre intérieur.

Le bon plan déco

Bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur la Maison avec La Redoute +, le programme de fidélité qui vous offre de belles promotions tout au long de l’année.

Du linge de lit agréable et confortable

En plus d’apporter une certaine valeur ajoutée à la décoration de la chambre, le linge de lit est un élément important pour s’assurer un sommeil réparateur. Qu’on opte pour une parure en lin, en gaze de coton ou en percale, le principal c’est de s’y sentir bien.

French Days déco : le bout de lit Oreko
French Days 2023 : le lit coffre en lin Robwig

De beaux meubles

Vous rêvez de changer votre table basse ou de vous offrir un beau rangement pour votre salon ? Tant que cela est un choix mûrement réfléchi, c’est un bon investissement. Pour cela, nous vous conseillons de miser sur de beaux matériaux comme le bois (Chêne ou Noyer), le marbre ou le travertin. Ainsi, vous serez certains de ne pas vous en lasser.

French Days 2023 : le fauteuil en noyer et bouclette Charly
French Days 2023 : la table basse Oreus

Spécial outdoor

Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de faire un grand nettoyage de la terrasse et du jardin. C’est aussi l’occasion de s’offrir du mobilier d’extérieur pour pouvoir en profiter pleinement !

Avez-vous penseé à des éléments cosy comme un braséro ? Ou encore à des luminaires d’extérieurs pour vos longues soirées d’été ? Ces éléments viendront parfaire votre déco.

French Days décoration : la table de repas Walu

En image à la Une, la tête de lit en lin Yliana.

Total
3
Partage(s)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.