Mes coups de coeur à Maison&Objet 2017

Comme chaque année, je vous emmène avec moi arpenter les allées du salon Maison&Objet 2017 le temps d’une journée. C’est parti pour un petit tour des tendances déco pour la maison !

Comme vous pouvez le constater, les styles bohème et ethnique sont encore très présents. On remarque aussi de nombreuses couleurs très intenses comme le bleu paon, le vert émeraude ; mais aussi des teintes plus chaudes comme l’ocre et la terre de sienne.
Les matières se veulent toujours aussi douces et naturelles : le lin, le velours et la laine trônent en maîtres sur presque toutes les scènes.

3, 2, 1 : inspirez-vous !

WOUD designDéco en noir gris et blancChaise en rotinLouise Roe CopenhagenDéco intérieur SeraxCouleur Terracotta décoLinge de maison LibertyLinge de lit en linAmbiance bohèmeDéco du MarocLinge de lit en linAccumulation miroirsTendance tissage mural macraméTendance tissage mural macraméVitra Elephant kidsDéco bordeaux et doréeCanapé velours bleuTendance Urban Jungle

5 comments
  1. jolie sélection, est-il possible d’en savoir plus sur la photo où il y a écrit handmade with love ? A quelle marque fait-on référence ? Merci

  2. Bonjour,
    J’adore le coussin tout doux à droite sur la photo de Red Blushing.
    De quelle marque s’agit-il?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Christine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
18
Share