Jolies choses 3 minutes

Instants de vie #5

Quelques clichés pris fin Novembre, avant que le tourbillon de Noël ne s’invite dans notre appartement !

C’est aussi l’occasion pour vous montrer ce que j’ai ramené de notre voyage à NYC, notamment mes petits craquages chez Anthropologie ♥
Tout était tellement beau là-bas, que je ne savais pas où donner de la tête. Au début, timide, je n’osais rien choisir, toujours dans l’attente de « trouver encore plus beau plus loin ». Au bout d’un quart d’heure à déambuler dans la boutique, j’ai enfin compris que tout était splendide et que j’allais devoir me lancer si je ne voulais pas repartir les mains vides ! Il ne m’a pas fallu longtemps, sous les encouragements de mon Chéri (« Prends tout ce qui te fait plaisir ma puce ! »), pour mettre dans mon panier deux paires de boucles d’oreilles, un C orné de fleurs qui ira probablement dans le sapin, un dessous de verre en quartz, et une jolie petite tasse. Dans le fond, je trouve que j’ai été très très raisonnable !
De NY, j’ai aussi rapporté cette édition illustrée de La Belle et La Bête, dont je suis littéralement amoureuse. Cette histoire me suit depuis mon enfance, à l’époque je regardais le dessin animé en boucle. Aujourd’hui je suis impatiente de dévorer le livre, tellement il est sublime !

Comme je vous le disais sur Facebook, nous allons fêter notre premier Noël dans cet appartement. Cette année, nous avons prévu d’accueillir nos familles, nous avons enfin la place pour cela ! C’était donc le moment idéal pour choisir de nouvelles chaises. J’avais envie d’une ambiance cosy, douce, chaleureuse… Une envie de velours en fait !
Mon dévolu s’est jeté sur les chaises design Wayne de chez NV Gallery. Vous avez d’ailleurs pu en voir quelques unes dans mon article sur ma table de Noël ! Nous avons opté pour plusieurs couleurs : deux bleue pétrole, deux kaki et deux verte émeraude. Et nous sommes hyper contents du résultat ! La prochaine étape ? Trouver la table de repas de mes rêves !

Autre petite nouveauté, un colis surprise envoyé par Fragonard pour le lancement de leur nouvelle collection intitulée Tout ce que J’aime. Elle est composée de 6 eaux de parfum, de 6 savons, de 3 bougies et de 3 diffuseurs. En ce qui me concerne, j’ai reçu l’eau de parfum Mon Oranger et la bougie Ma Fougassette dont les fragrances sont tout simplement divines ! Sans parler du packaging, tellement joli. Un beau cadeau à offrir ou à s’offrir !

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shop

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️