Instants de vie #7

Jolies choses

Nous voilà déjà en Mars ! Ce n’est vraiment pas la période de l’année que je préfère – la fin de l’hiver et le Printemps qui tarde souvent trop à mon goût ont tendance à vite me contrarier. Mais il faut bien passer par là pour atteindre les beaux jours !

Et justement, je les attends de pied ferme ! L’année dernière, j’avais craqué sur les solaires Terracota de chez Jimmy Fairly, et j’ai hâte de pouvoir les porter à nouveau.
De même que ce plaid fin en laine de chez Muuto, que je porte au quotidien en écharpe ou sur les épaules… Je sais d’ores et déjà qu’il sera mon meilleur allié pour les soirées un peu fraiche. J’ai aussi profité d’un petit bon d’achat pour m’offrir un nouveau rouge pour les ongles. Je crois que c’est définitivement ma teinte favorite !

Il y a deux semaines, nous nous sommes pacsés. Rien de fou-fou, mais nous avons quand même laissé Robin chez son Papy et sa Mamie le temps d’une soirée en amoureux. Après un dîner merveilleux chez Mumi le soir, je crois que j’ai autant apprécié la « grasse matinée jusqu’à 9h » le dimanche matin !
Cela faisait bien longtemps qu’on avait pas pris autant de temps pour nous au petit déjeuner. L’occasion idéale pour goûter White Anastasia, le petit nouveau de chez Kusmi. Au départ, je n’étais pas très enthousiaste car je trouvais qu’il sentait très fort les agrumes et c’est vraiment pas mon truc ! Mais tout compte fait, les notes de citron sont assez légères, donc il me plait bien !

Je profite aussi de cet article pour vous montrer mon petit chouchou, reçu à Noël : le Tiger de chez Sézane ♥ J’ai longuement hésité entre les finitions noir et léopard, mais finalement je n’ai aucun regret ! Je l’aime d’amour !

Dans le salon, mes nouveaux tableaux Juniqe jonchent le sol. J’adore le petit côté galerie que cela donne à la pièce, mais je vais quand même devoir (un jour !) les accrocher. Affaire à suivre !

Enfin sur mon buffet Botello trônent mes favoris du moment : une botte d’eucalyptus dans un vase élégant Degrenne ; mes albums photos en cours, et un présentoir en marbre et laiton de chez Made.

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    Floirac
    8 mars 2018 à 21 h 58 min

    Bonjour ! Ou puis-je trouver ce plaid écharpe !
    Merci frenchyfancy :)

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    DIY : la suspension volière

    Ma nouvelle bibliothèque Archivita

    Dans ma wishlist…

    À propos

    À propos

    Je suis Céline, passionnée et amoureuse des belles choses, je suis décoratrice d'intérieur. Ce blog est mon carnet de tendances et d'inspirations. Bonne visite !

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Notre sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️