Alerte aux bonnes ondes chez AM.PM. ! Cet article sent le Printemps à plein nez !
Vous le sentez le soleil qui vous chauffe le dos ? Les balades pieds nus dans l’herbe et l’heure de siroter un bon mojito ?

Comme chaque année, les nouveautés saisonnières AM.PM. nous font plus que rêver. L’arrivée des beaux jours est toujours synonyme de renouveau et d’un vent de fraicheur dans nos intérieurs. Il est donc grand temps de s’inspirer !
Pour ce Printemps 2018, la collection se compose de formes inspirantes, de coloris toujours plus tendance et d’une alliance de plusieurs matières naturelles idéales pour une ambiance slow life ou bohème.
Nos coups de coeur ? Les caches pots en ciment parfaits pour donner un air d’extérieur à l’intérieur ; les tables d’appoint en Agate et leur petit style mystique qu’on adore ; sans oublier les touches de laiton doré, à retrouver sur les miroirs mais aussi du côté des luminaires avec notamment cette lampe de table et ces suspensions, qu’on adoptera si possible, en accumulation.
Et que dire de cette banquette dans les tons rose poudré ? Ses lignes épurées lui confèrent une grâce et une élégance sans pareille. On a simplement envie de s’y allonger, de fermer les yeux et de savourer.

 

3 comments
  1. Wow merci pour cette superbe sélection! Ces articles de décoration sont magnifiques et très tendances! Je vous invite à jeter un oeil sur notre collection de tapis, nous avons une grande variété de modèles qui sauront agrémenter tout type de déco :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi