Box Kusmi tea
Jolies choses

Instants de vie #3

Olala, comme l’Automne est arrivé à grands pas !
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai vite repris mes habitudes hivernales, à savoir : adopter un nouveau gilet bien doudounet, savourer de grandes tasses de tisane et et de thé et m’emmitoufler dans des plaids le soir, sur mon canapé ! D’ailleurs, c’est aussi un peu devenu mon rituel du matin. Maintenant que Robin va à la crèche, je prends plus de temps pour moi et pour mon travail. Et autant vous dire que ça fait un bien fou. Mon dernier coup de coeur va pour le thé Karavan n°50 de chez Kusmi. Un pure délice !

Coup de foudre aussi pour ce pot décoré en édition limité de chez Farrow&Ball. J’ai choisi la teinte Pigeon, un gris-vert extrêmement délicat qui s’inspire des peintures de la fin du XVIIIème et du XIXème siècle. Je ne sais pas encore où je vais l’appliquer, mais en attendant, il trône fièrement chez nous !

Pot de peinture édition limité Farrow & Ball

J’ai aussi profité d’une commande Smallable pour me faire deux jolis cadeaux… Cela faisait tellement TELLEMENT longtemps que je rêvais de L’oiseau, des frères Bouroullec ! Je l’ai choisi en blanc, pour contraster avec son ami l’Eames house bird que j’ai reçu pour mes 25 ans (aïe !). Sur mes étagères String, on trouve aussi mon nouveau vase noir géométrique de chez La Redoute intérieurs, ainsi qu’une petite plante, fraichement arrivée à la maison. On dirait un petit buisson, vous ne trouvez pas ?

Et que dire de la jolie bague Queen signée Médecine douce… J’ai tout de suite aimé son côté très fin et féminin, elle est parfaite aux côtés de ma bague Serpent chérie !

Et parce que je ne perd pas espoir d’avoir encore de belles journées ensoleillées, je ne me décide pas à ranger mes lunettes Terracota de chez Jimmy Fairly. Ne sont-elles pas magnifiques ?

Oiseau Eames et Bouroullec chez VitraBague Médecine douceLunettes de soleil Jimmy FairlyVase La redoute intérieur

Le jeudi 07 septembre, je me suis rendue dans la jolie boutique Mama Petula, à Paris, pour le lancement du livre français Urban Jungle, décorer avec les plantes.

J’avais entendu beaucoup de bien de cet endroit, j’étais donc très heureuse de pouvoir envie m’y rendre ! J’y ai découvert de très beaux spécimens, mais aussi ce fameux livre, écrit par Judith De Graaf et Igor Josifovic. Autant vous dire que j’en ai pris plein les yeux !

Livre Urban Jungle, décorer avec les plantesMama Petula à Paris

Livre Urban Jungle, décorer avec les plantes

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Instants de vie #2