La nouvelle déco de notre salon

Salon
Décoration salon cosy

Cet été, cela a fait deux ans que nous avons emménagé dans notre maison. Il était temps de terminer la déco de notre salon !

Après la confection de nos nouveaux rideaux et la petite déco trouvée cet été en soldes, il restait encore l’aménagement du mur où se trouve la TV.

Des étagères murales pour la déco de notre salon

Notre TV est accrochée sur un mur qui fait 4,50m : nous avons tout d’abord pensés à le peindre ; puis à y faire un mur de cadres… Nous avons longtemps hésité et finalement l’idées des étagères murales s’est imposée tout seule.

Nous nous sommes mis en quête des bonnes accroches pour nos étagères et c’est là que nous sommes tombés sous le charme des accroches murales Bracket de chez TipToe ! Leur petit style industriel allait se marier parfaitement avec notre bibliothèque Archivita !

Notre nouveau tapis

Vous vous souvenez de mes mésaventures avec mon tapis berbère ? J’étais tellement triste de devoir m’en débarrasser ! Mais j’ai vite retrouvé mon sourire en voyant la nouvelle collection Africa de Lorena Canals ! J’ai tout de suite su qu’il avait sa place dans la déco de notre salon !

Mon gros coup de coeur : le tapis Bahari. De la laine, une couleur lumineuse, des motifs discrets et surtout : un tapis lavable ! Avec les petites mains chocolatées de mes garçons, c’était tout ce dont je pouvais rêver !

Pour la petite histoire, les motifs du tapis Bahari s’inspirent des silhouettes de coquillages… Il va de paire avec le sublime vase Ferm Living qui trône sur mes étagères !

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant:
Comment décorer un salon en noir & blanc

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️