La bibliothèque modulable Tobkins de chez AMPM

Après le succès fou de la bibliothèque Archivita, AM.PM lance un nouveau modèle : la bibliothèque modulable Tobkins.

Avec son style déstructuré et graphique, elle offre une belle capacité de rangement, que cela soit pour y accumuler des livres ou toute autre sorte de curiosités.

La bibliothèque modulable Tobkins s’adapte à toutes nos envies

Ce que j’aime avec cette bibliothèque modulable AM.PM, c’est qu’elle s’adapte vraiment à nos besoins et nos envies. Que cela soit en terme de largeur ou de modules, c’est presque du sur-mesure !

Contrairement à la bibliothèque Archivita, on ne trouve pas de modules fermés parmi la collection Tobkins : on compose sa bibliothèque avec différents formats de caissons ouverts et d’étagères. J’aime beaucoup le petit rebord de ces dernières, qui font qu’elles s’apparentent un peu à des plateaux !

Une bibliothèque modulable qui devient cloison de séparation

Mais ce qui m’a le plus séduit, c’est la façon dont la gamme Tobkins s’installe dans une pièce : grâce à des montants réglables en hauteur (appelés “autopoles”) et qui se fixent directement au sol et au plafond (jusqu’à 260 cm !).

Ainsi, la bibliothèque modulable Tobkins peut également devenir une cloison de séparation. Dans une grande pièce, cela permet de diviser les espaces sans pour autant perdre en luminosité.

J’aime beaucoup le petit côté galerie d’art de cette bibliothèque modulable. Il suffit d’y exposer de jolis objets, des souvenirs de voyages, quelques livres et le tour est joué !

Bibliothèque modulable Tobkins AMPM
Bibliothèque modulable Tobkins dans le salon
Salon style vintage avec bibliothèque composable et canapés en velours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
37
Share