Les nouvelles collections Maisons du Monde

Shopping déco 5 minutes

Pour ses nouveautés Printemps Été 2020, Maisons du Monde signe 8 nouvelles collections toutes fortement inspirées des différents styles de vie qu’on peut avoir.

Nomad Way

Pour cette collection, on s’immerge dans la vie d’un blog trotteur qui aime partager ses récits de voyage. On découvre un univers mêlant des pièces inspirées de l’architecture, du cuir, du métal, du bois foncé… Mais aussi des couleurs terreuses comme l’ocre et la terre de sienne. Une véritable invitation au voyage qu’on accepte avec plaisir.

Hanoï

Direction le Vietnam et son artisanat inspirant. Ici, les tons nude se mêlent à des verts profonds qui sont sublimés par des touches de laiton doré et de bois blond.
Les motifs s’inspirent de la végétation luxuriante des forêts tropicales et de leurs habitants.

Tuscany

Une collection qui sent bon l’été, et les vacances qu’on imagine passer dans une grande et belle maison en Toscane, entourée de pins et d’oliviers. Ici, le vert olive, le rose et la terracotta ne font qu’un avec le jaune soleil. Les textiles se parent de dentelles et de broderies, qu’on mixe avec des céramiques artisanales et des carreaux de ciment. Une ode à la Dolce Vita en famille.

Héritage

Imaginez une maison de maîtres, son style campagne chic et le rire de petits enfants espiègles qui courent partout…
La décoration se compose autour de camaïeux de blanc, qui sont rehaussés par du gris et du blanc marine. Des bouquets de fleurs sont disséminés ici et là et apportent une certaine poésie.
Avec ses airs de brocante, chaque petit détail semble raconter une histoire, un vécu accumulé par toute une génération de familles.

Green patio

Une collection urbaine, végétale et stylée pensée pour les adeptes de la tendance Urban Jungle !
Avec une palette de couleurs qui se décline autour de tous les verts, on découvre une ambiance vivifiante, qui se nuance avec des notes de bleu profond et des touches de bois clair.

Soft mood

Soft mood, c’est un univers propice à la détente et à la sérénité. Les couleurs douces se mêlent avec beaucoup d’harmonie, et chaque détail est pensé avec soin. Une véritable bulle dans laquelle on se plonge sans hésiter.

Atlantic coast

Comme son nom l’indique, cette collection s’inspire des décors qu’on retrouve sur la côte Atlantique. Le bois blanchi, le bleu, les rayures et les figures marines nous séduisent et nous rappellent nos dernières vacances et les longues promenades sur la plage, cheveux au vent.

Slow life

Le Slow life ou u l’art de revenir à l’essentiel. On adhère à la simplicité des formes, des couleurs et des matières, qui forment malgré tout, un cocon de douceur.
Le coton, le lin, le bois et le rotin apportent beaucoup d’authenticité. On se laisse facilement porter par cet univers plein de douceur.

Et vous, quelle est votre tendance préférée chez Maisons du monde ?

Vous aimerez aussi…

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Article suivant:
9 suspensions XXL pour donner du style à une pièce

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️