Mon interview dans le livre “Intérieurs de blogueurs déco”

Cela fait un mois (déjà !) que le livre Intérieurs de blogueurs déco est dans toutes les bonnes librairies de France. Et aujourd’hui, je vous en dis plus sur cette belle aventure !

Le livre Intérieurs de blogueurs déco

Tout commence en octobre 2021, par un simple message sur mon téléphone. Il s’agit de mon amie Aurélie, qui m’écrit pour me proposer d’être interviewée pour le livre qu’elle est en train d’imaginer avec Béatrice.

Fraîchement arrivée dans la région bordelaise, notre “maison trampoline” pas encore vraiment aménagée, j’avoue avoir été hésitante. Après tout : cette maison n’est pas la nôtre, elle nous accueille juste pour quelques mois ! Et puis, après quelques échanges, je me dis qu’après tout, cette maison, c’est une étape importante dans notre vie. Et qu’elle mérite qu’on lui porte de l’attention !

Quelques mois plus tard, en janvier, les filles arrivent par une froide matinée. Avec Béatrice, on parle de notre nouvelle vie ici, de mon parcours, de cette maison dans laquelle on essaye, malgré tout, d’insuffler un peu de vie. Parce que ce que l’on ne voit pas sur les photos, c’est que j’ai encore une bonne trentaine de cartons remplis (et que je ne compte pas défaire) !

Pendant ce temps là, Aurélie capte chaque petit détail. Elle déplace, enlève, compose pour créer, avec talent, les plus belles photos de notre intérieur.

Et aujourd’hui, vous pouvez découvrir son travail entre vos mains, à travers des images inspirantes et inspirées, et des textes captivants qui racontent les histoires de 17 autres passionnées de déco.

Encore merci les filles, de m’avoir offert cette belle opportunité !

Le livre Intérieurs de blogueurs déco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
35
Share