Pink Flamingo, un restaurant très déco !

Décoration d'intérieur

Aujourd’hui on fête le 100ème article sur le blog ! Un grand merci à vous tous, vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à venir par ici. Vos commentaires et vos coeurs me touchent, mille mercis ♥♥♥

Du coup, on s’émoustille les papilles les yeux avec la décoration de cette pizzeria située à Amsterdam. (Oui parce que je suis une amoureuse des pizza) (Bon, je l’avoue, j’avais juste très envie de vous parler de ce restaurant !) Comme son nom l’indique, le Pink Flamingo a pour enseigne… un flamant rose ! Autant vous dire que j’ai adoré retrouver ce bel oiseau dans la déco. Moi qui rêve d’une lampe pigeon… Je suis sous le charme de celles-ci : une jolie lumière tamisée, une forme adorable, c’est un coup de coeur ♥

J’aime également le côté industriel du lieu. Un pan de mur en briques rouges, des ardoises, des étagères en tuyauterie, des chaises et des tabourets Tolix aux couleurs vives. Le tout rehaussé par des damiers noir et blanc et une banquette capitonnée pour un style très vintage.

Pink Flamingo, un restaurant très déco !

Le Pink Flamingo et ses suspensions flamant rose

Tout en longueur, le restaurant offre quand même un bel espace pour déjeuner. Deux types de tables sont proposées : des tables hautes pour une courte pause, et des tables avec banquettes pour un déjeuner plus cocooning.

On aime : la guitare rose accrochée au mur !

Accumulation de chaises et tabourets Tolix

L’utilisation du rose, du noir et du blanc est une association de couleurs risquée (à mon goût) mais ici le résultat est plutôt réussi. C’est sobre, mais avec une touche de fantaisie. Mi féminin, mi masculin, de quoi plaire à tout le monde !

Le coin repas avec banquette capitonnée

Accumulation de chaises et tabourets Tolix

Mur en briques rouges et chaises Tolix

Mur en briques rouges et chaises Tolix

(Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, vous pouvez tenter votre chance dans les quatre pizzeria basées à Paris, ou encore celles de Bordeaux et Valencia – personnellement, je n’ai pas tellement apprécié la carte ! Les très simples le sont trop, et les autres sont trop extravagantes à mon goût !)

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Regards Maisons
    30 novembre 2012 à 8 h 57 min

    j’aime les murs en briques anciennes , cela s’harmonise finalement bien avec les chaises ultra colorées. Bon Week-end. Nathalie

  • Répondre
    Mymy Cracra
    30 novembre 2012 à 10 h 21 min

    L’ambiance retro est vraiment réussie! C’est dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur car ça doit etre genial de manger dans un cadre pareil!

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️