Sons of Marble, par Design By Us
Inspirations 2 minutes

Sons of Marble

Après l’Ego Mirror, le studio Design By Us revient avec Sons of Marble, une série d’accessoires décoratifs.

Verres et bougeoirs se retrouvent ornés de marbre noir, de verre ciselé et de laiton. Ou l’art d’attribuer un style précieux et délicieux à ces objets du quotidien. Que cela soit pour une table de fêtes ou pour tous les jours, ces objets s’intègrent dans tous les styles de décoration. Leurs lignes scandinaves en font même des pièces intemporelles !

Les équipes de Design By Us ont une vision bien spécifique du design, elles nous expliquent :

« Nous essayons de ne pas être une entreprise de design scandinave typique, en utilisant une palette de solutions de design plus colorées, attrayantes et amusantes. Nous souhaitons repousser notre esthétique du banal et marcher dans des eaux plus profondes, où le succès est plus difficile à atteindre, quel que soit le prix. »

Sons of Marble, par Design By UsSons of Marble, par Design By UsSons of Marble, par Design By UsSons of Marble, par Design By Us

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Pauline
    27 décembre 2017 à 12 h 22 min

    Bonjour, j’avoue adorer le marbre et comme ca en petits objets de déco c’est vraiment une touche intéressante à apporter à son intérieur… Belle découverte!

  • Répondre
    Nino Kamps
    28 décembre 2017 à 18 h 22 min

    Belles photos, beaux produits, mais je trouve très dommage que l’on manque d’information sur ces produits en marbre ; où les trouver, qui les fabrique etc. Sinon j’avoue être moi-même être à la recherche d’un petit bibelot utilitaire en marbre, à savoir de cendriers en marbre. Si quelqu’un à des adresse où ils en revendent, sans qu’ils fassent « scarface » je suis preneur.

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Shop

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️